VACANCES SC

 

 

Ecole Paul Langevin  (Maternelle et Primaire)

Rue Paul Langevin

30110 LES SALLES DU GARDON

 

ECOLE

 

 INSCRIPTIONS POUR LE GROUPE SCOLAIRE PAUL LANGEVIN

 

Les inscriptions pour l'école maternelle et primaire de l'école Paul Langevin se prennent en MAIRIE. Vous devez donc vous présenter auprès des Servivces Administratifs avec les documents suivants :votre livret de famille, le carnet de santé de l'enfant, sa carte vitale et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

 

ECOLE MATERNELLE

 

L'équipe enseignante gère un ensemble de quatre classes d'un total de 81 enfants. La Direction est assurée par Mr SANZ jérémy qui a en charge l'enseignement des enfants de petite section,

Effectifs par classe :


• Maternelle : 81 élèves
soit
• TPS : Mme ASTIER Blandine15 élèves
• PS : Mr SANZ Jeremy  26 élèves
• MS : Mme ESCODA Valerie 18 élèves
• GS : Mme FAVRE  Marine  22 élèves

ECOLE PRIMAIRE

L'équipe enseignante assure l'encadrement de 6 classes d'un total de 141 enfants, la Direction est assurée par Mr DELAGE Jeremy  qui a en charge les enfants de CM2.

Effectifs par classe :

• Primaire : 141 élèves
soit
• CP : Mme GUENDON Carole 21 élèves
• CP-CE1 : Mme LECLERC Estelle 18 élèves (Décharge) Mme GINER Léa
• CE1 : Mme DURAND Célia 22 élèves (Décharge) Mme GINER Léa
• CE2 : Mme ROCHE Marie 28 élèves
• CM1 : Mme ANDREU Laly 21 élèves
• CM2 : Mr DELAGE Jérémy 31 élèves (Décharge) Mme GINER Léa

 

 INSCRIPTIONS CANTINE GARDERIE


Pour fréquenter la cantine, les nouveaux cantiniers doivent être inscrits via internet sur le site ESPACE FAMILLE.

https://www.monespacefamille.fr/accueil/

Il faut créer un compte et s’acquitter d’une participation de 20€ pour l’obtention de la carte.

Celle ci correspond à 20€ de crédit. (Les premiers repas ne sont pas facturés et sont débités sur ce crédit).

Les élèves qui fréquentaient la cantine l’année précédente sont déjà en possession de cette carte et n’ont pas à la renouveler.

Ceux qui ne sont pas à jour de règlement, sont dans l’obligation de régulariser leur situation car leur carte sera bloquée et ils ne pourront pas réserver de repas.

Il faut aussi remplir une fiche d’urgence et de régime alimentaire.

Le règlement mensuel de la cantine s’effectue aussi sur internet. Cela évite aux parents de se déplacer en mairie.

 

 

 

APE  ASSOCIATION PARENTS D ELEVES

Voici le nouveau bureau de l'association.DEPUIS SEPTEMBRE 2021
 
Présidente : Cousin Fanny
Trésorière : Milazzo Élodie
Secrétaire : Giraud Silvana
Vice Présidente : Badaoui Yasmina
Vice Trésorière : Gonzalez Annabelle
Vice Secrétaire : Chounlamountry Stéphanie

Actualités

NOUVEAUX HORAIRES DECHETTERIE

------DECHEEEE En savoir plus...

FETE DU 13 JUILLET / COCKTAIL DE NUIT ...

13 JUIILET En savoir plus...

NOUVEAUX HORAIRES GARDERIE

GARDERIE En savoir plus...

LES ENCOMBRANTS = NOUVEAU REGLEMENT

En savoir plus...

GRAND PRIX CHANSON MARDI 12 JUILLET

*********GRAND PRIX DE LA CHANSON 2022 En savoir plus...

ALERTE Restrictions usage eau – Sécheresse

**** En savoir plus...

HORAIRES ETE LA POSTE

POSTE En savoir plus...

CINEMA EN PLEIN AIR LUNDI 4 JUILLET 21H...

CINE En savoir plus...

REMISE DES DICOS AUX CM2

DICOS En savoir plus...

104 ans EDMEE SOUSTELLE

EDMEE En savoir plus...

Agenda

Août, 2022
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Vignette

  • Image 1
  • Image 2
  • Image 3